inquirybg

À propos de nous

ENVOYÉ SUR

Hebei Senton est une société de commerce international professionnelle à Shijiazhuang, en Chine. Les principales activités comprennent les insecticides ménagers, les pesticides, les produits vétérinaires, le contrôle des mouches, les API et les intermédiaires. S'appuyer sur un partenaire de longue date et une équipe expérimentée. Nous nous engageons à fournir les produits les plus adaptés et les meilleurs services pour répondre aux besoins évolutifs des clients. L'intégrité, le dévouement, la profession, l'efficacité sont nos principes de base, qui est une condition pour faire des affaires. Nous pratiquons une conduite éthique de la plus haute qualité. HEBEI SENTON, votre partenaire fiable, travaillons ensemble pour un avenir meilleur!

rr

L'histoire:

2004: Shijiazhuang Euren trading co., Ltd. a été fondée comme l'une des premières entreprises privées d'importation et d'exportation en Chine.

2009: Senton international limited a été formé à Hongkong en tant qu'expansion de l'entreprise et changement de la demande sur le marché.

2015: Hebei Senton International Trading Co., Ltd. a été nouvellement établie à Shijiazhuang Hebei en Chine, investie par Euren (CHINE) et Senton (HK) afin de développer les marchés internationaux.

csm_ocean_freight_-_Copy_01_8fa4347c63

Notre progression d'expédition:

Système d'approvisionnement: un règlement a été établi pour garantir la qualité du produit car le matériau est essentiel à la production, la procédure d'inspection d'acceptation, l'inspection du matériau est requise et l'application de matériaux qualifiés n'est disponible qu'après confirmation.

Système de gestion de la production: Un règlement a été établi pour garantir la qualité du produit car le matériau est essentiel pour la production, la procédure d'inspection d'acceptation, l'inspection du matériau est requise et l'application de matériaux qualifiés n'est disponible qu'après confirmation.

Système QC: achèvement de la procédure de réservation électronique des données,

Système d'emballage

Système d'inventaire: Au fur et à mesure que la procédure d'acceptation est en cours, le personnel de l'entrepôt doit inspecter pour confirmer que l'étiquette est en bon état et que le contenu de l'étiquette est standard avec des informations complètes, la procédure de vérification doit être exécutée pour confirmer que les matériaux ne sont pas affectés par l'humidité ou endommagé par des vers sous la comparaison de la feuille d'inspection d'achat et du COA du fournisseur, y compris les informations sur le nom du produit, les spécifications, la quantité, le numéro de lot et les informations du fournisseur. Le personnel de l'entrepôt est autorisé à rejeter les matériaux disqualifiés et à informer la personne en charge des achats.

Système d'inspection avant la livraison

Système après-vente

Système de gestion de la production

Système QC

Système d'emballage

Systeme d'inventaire

Système d'inspection avant la livraison

Système après-vente

Banner_3
h

Vous pouvez nous contacter par les moyens suivants.

certifitace (1)
certifitace (4)
certifitace (3)
certifitace (2)

inquirybg

About Us

SENTON

Hebei Senton is a professional international trading company in Shijiazhuang, China. Major business include Household Insecticide, Pesticides, Veterinary,Fly Control , API & Intermediates. Relying on long-term partner and experienced team. We are committed to providing the most suitable products and the best services to meet the customers' evolving needs. Integrity, Dedication, Profession, Efficiency are our basic principles, which is a condition of doing business. We practice ethical conduct of the highest caliber. HEBEI SENTON, Your reliable partner, let`s work together for a better future!

rr

History:

2004: Shijiazhuang Euren trading co., ltd. was founded as one of the first private import & export enterprises in China.

2009: Senton international limited was formed in Hongkong as expansion of the business and change of the demand in the market.

2015: Hebei Senton international trading co., ltd. was newly established in Shijiazhuang Hebei China, Invested by Euren(CHINA) and Senton (HK) in order to develop international markets.

csm_ocean_freight_-_Copy_01_8fa4347c63

Our Shipping progress :

Supply System :Regulation was established for ensuring the quality of the product as material is basic for production , the procedure of acceptance inspection ,material inspection is required and application of qualified materials are only available after confirming.

Production Management System :Regulation was established for ensuring the quality of the product as material is basic for production , the procedure of acceptance inspection ,material inspection is required and application of qualified materials are only available after confirming.

QC System:Completing the procedure of electronic data reserving,

Packaging system

Inventory system:As the procedure of acceptance is being proceeded, Staffs in warehouse must inspect for confirming the label is in good condition and content of the label is standard with complete information, Verifying procedure should be executed for confirming the materials are not affected with damp or damaged by worms under the comparison of purchasing inspecting sheet and COA from supplier including the information of product name, specification, quantity, batch number and information of supplier. Staffs in warehouse are authorized to reject the disqualified materials and inform the person in charge of purchasing.

Inspection system before delivery

After-sales system

Production Management System

QC System

Packaging system

Inventory system

Inspection system before delivery

After-sales system

Banner_3
h

You can contact us through the following ways.

certifitace (1)
certifitace (4)
certifitace (3)
certifitace (2)