Contacter le Fournisseur? fournisseur
pamiler wang Ms. pamiler wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-311-68001160 E-mail :senton3@hebeisenton.com
Accueil > Liste de Produits > Pesticide > Insecticide > Insecticide respectueux de l'environnement Prallethrin pour le moustique
Insecticide respectueux de l'environnement Prallethrin pour le moustique
  • Insecticide respectueux de l'environnement Prallethrin pour le moustique

Insecticide respectueux de l'environnement Prallethrin pour le moustique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 200 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: CAS No. : 103065-19-6

Apparence: Liquide

La source: Hormone Insectée

Toxicité élevée et basse: Faible toxicité des réactifs

Mode: Insecticide systémique

Effet Toxicologique: Action spéciale

Additional Info

Détails d'emballage: 20 kg / tambour

productivité: 500ton/month

marque: Envoyé sur

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine

Capacité d'approvisionnement: 500ton/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 2916209027

Hafen: Shanghai Port

Description du produit

La prététhrine est un insecticide ménager pour les bâtons anti-moustiques. Il est utilisé pour la prévention et le contrôle des moustiques, des mouches et des gardons etc. En abattant et tuant actif, il est 4 fois plus élevé que la d-alléthrine. Prététhrine a la fonction spéciale pour éliminer le gardon. Il est donc utilisé en tant qu'ingrédient actif anti-moustique, électro-thermique, anti-moustique, aérosol et produits de pulvérisation. Pyrethorid insecticide cypermethrin, chlorure d'hydroxylammonium pour méthomyl et agriculture dinotefuran sont également nos produits.
For Mosquito Repellent Sticks

Propriétés: C'est un liquide brun jaune ou jaune . Peu soluble dans l'eau, soluble dans les solvants organiques tels que le kérosène, l'éthanol et le xylène. Il reste de bonne qualité pendant 2 ans à température normale. Alcali, ultraviolet peut le faire se décomposer.

Application: Il a une pression de vapeur élevée et action puissante effet de choc rapide aux moustiques, mouches, etc. Il est utilisé pour la fabrication de la bobine, tapis , etc. Il peut également être formulé dans le tueur d'insecte de jet, tueur d'insecte d'aérosol.

Notre société Hebei Senton est une société de commerce international professionnel à Shijiazhuang. Les principales activités comprennent les produits agrochimiques, API et intermédiaires et produits chimiques de base. S'appuyant sur le partenaire à long terme et notre équipe, nous nous engageons à fournir les produits les plus appropriés et les meilleurs services pour répondre aux besoins changeants des clients.

Groupes de Produits : Pesticide > Insecticide

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. pamiler wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
pamiler wang Ms. pamiler wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-311-68001160 Email:senton3@hebeisenton.com
Home > Products > Pesticide > Insecticide > Eco-friendly Insecticide Prallethrin For Mosquito
Eco-friendly Insecticide Prallethrin For Mosquito
  • Eco-friendly Insecticide Prallethrin For Mosquito

Eco-friendly Insecticide Prallethrin For Mosquito

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 200 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: CAS No. : 103065-19-6

Appearance: Liquid

Source: Insect Hormone

Toxicity of High and Low: Low Toxicity of Reagents

Mode: Systemic Insecticide

Toxicological Effect: Special Action

Additional Info

Packaging: 20kg/drum

Productivity: 500ton/month

Brand: Senton

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Made in China

Supply Ability: 500ton/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 2916209027

Port: Shanghai Port

Product Description

Prallethrin is a Household Insecticide for Mosquito Repellent sticks. It is used for prevention and control of mosquito, fly and roach etc.In knocking down and killing active, it is 4 times higher than d-allethrin. Prallethrin has the especially function to wipe out roach. It`s therefore used as active ingredient mosquito-repellent insect, electro-thermal, mosquito repellent incense, aerosol and spraying products. Pyrethorid Insecticide Cypermethrin, Hydroxylammonium Chloride For Methomyl and Agriculture Dinotefuran are our products as well.
For Mosquito Repellent Sticks

Properties: It is a yellow or yellow brown liquid. Hardly soluble in water, soluble in organic solvents such as kerosene, ethanol, and xylene. It remains good quality for 2 years at normal temperature. Alkali, ultraviolet can make it decompose.

Application: It has high vapor pressure and powerful swift knockdown action to mosquitoes, flies, etc. It is used for making coil, mat etc. It can also be formulated into spray insect killer, aerosol insect killer.

Our company Hebei Senton is professional international trading company in Shijiazhuang.Major business include Agrochemicals, API & Intermediates and Basic chemicals. Relying on long-term partner and our team,we are committed to providing the most suitable products and the best services to meet the customers` evolving needs.

Looking for ideal For Mosquito Repellent Sticks Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Household Insecticide Material Prallethrin are quality guaranteed. We are China Origin Factory of For Insecticide Fippronil Silicone Wristband. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pesticide > Insecticide

Email to this supplier
  • Ms. pamiler wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry