Contacter le Fournisseur? fournisseur
pamiler wang Ms. pamiler wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-311-68001160 E-mail :senton3@hebeisenton.com
Accueil > Liste de Produits > Pesticide > Fongicide > Fongicide à base de poudre blanche exceptionnelle Fenamidone
Fongicide à base de poudre blanche exceptionnelle Fenamidone
  • Fongicide à base de poudre blanche exceptionnelle Fenamidone

Fongicide à base de poudre blanche exceptionnelle Fenamidone

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 200 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CAS NO.:161326-34-7

Apparence: Poudre

Application: Fongicide

Mode d'utilisation: Agent thérapeutique

Matière première: Fongicide inorganique

Champs d'application: Fongicide agricole

Composition: Biologique

Additional Info

Détails d'emballage: 25KG / Drum, ou comme exigence personnalisée

productivité: 500 tons/ year

marque: ENVOYÉ SUR

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons/ year

Certificats : ISO9001

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Description du produit

La fénamidone est une sorte de fongicide exceptionnel . Il peut lutter contre le mildiou des pommes de terre, les tomates autres légumes, le mildiou des pommes de terre, les tomates autres légumes; maladies des taches foliaires telles que betterave, céleri , céleri-rave, persil, olives, raisins de Corinthe, groseilles à maquereau; gale de chancre de fruits à noyau de fruits à pépins; Gale, chancre, mélanose d'agrumes; Rouille de l'asperge; Feuille de pêche curl; Coup de fusil de fruits à noyau; Maladies de la canne à sucre de framboises Tache des feuilles brûlure des fraises; Anthracnose boursouflure du thé; Tache foliaire mildiou des melons concombres; Maladies bactériennes de la laitue et ainsi de suite. À l'exception des sulfamides, nous pouvons également vous fournir d'autres fongicides, tels que la fénamidone, le spinosad - Si vous avez besoin de notre produit, contactez-nous s'il vous plaît.

Product Name
Fenamidone
CAS NO.
161326-34-7
MF
C17H17N3OS
MW
311.4
Mol File
161326-34-7.mol
Melting point
137°
Density
1.285
Storage temp.
0-6°C

Outstanding Fungicide Fenamidone

4

5

HEBEI SENTON est une société de négoce international professionnel située à Shijiazhuang, en Chine. Les principales activités comprennent les produits agrochimiques , les API et les intermédiaires et les produits chimiques de base . Forts de partenaires à long terme et de notre équipe, nous nous engageons à fournir les produits les plus adaptés et les meilleurs services pour répondre aux besoins changeants de nos clients.

Pendant que nous exploitons ce produit, notre société exploite encore d’autres produits , tels que des intermédiaires chimiques médicaux , des extraits d’herbes normalisés , du chlorure d’hydroxylammonium pour le méthomyl , un insecticide à efficacité rapide , la cypréméthrine , un liquide jaune clair au méthoprène et ainsi de suite.

1

17

Groupes de Produits : Pesticide > Fongicide

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. pamiler wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
pamiler wang Ms. pamiler wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-311-68001160 Email:senton3@hebeisenton.com
Home > Products > Pesticide > Fungicide > Outstanding White Powder Fungicide Fenamidone
Outstanding White Powder Fungicide Fenamidone
  • Outstanding White Powder Fungicide Fenamidone

Outstanding White Powder Fungicide Fenamidone

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 200 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: CAS NO.:161326-34-7

Appearance: Powder

Application: Fungicide

Usage Mode: Therapeutic Agent

Raw Material: Inorganic Fungicide

Application Fields: Agricultural Fungicide

Composition: Organic

Additional Info

Packaging: 25KG/Drum, or as Custimised requirement

Productivity: 500 tons/ year

Brand: SENTON

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 tons/ year

Certificate: ISO9001

Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

Fenamidone is a kind of outstanding Fungicide.It can control late blight of potatoes, tomatoes other vegetables,late blight of potatoes, tomatoes other vegetables;leaf spot diseases of beet, celery, celeriac, parsley, olives, currants,gooseberries;canker scab of pome fruit stone fruit; Scab, canker, melanose of citrus fruit;Asparagus rust;Peach leaf curl;Shot-hole of stone fruit;Cane diseases of raspberries blackberries;Leaf spot leaf scorch of strawberries;Anthracnose blister blight of tea;Leaf spot downy mildew of cucumbers melons;Bacterial diseases of lettuce and so on.Except Sulfonamides,we also can provide you other fungicide,such as Fenamidone,Spinosad--If you need our product,contact us please.

Product Name
Fenamidone
CAS NO.
161326-34-7
MF
C17H17N3OS
MW
311.4
Mol File
161326-34-7.mol
Melting point
137°
Density
1.285
Storage temp.
0-6°C

Outstanding Fungicide Fenamidone

4

5

HEBEI SENTON is a professional international trading company in Shijiazhuang, China. Major business include Agrochemicals, API & Intermediates and Basic chemicals. Relying on long-term partner and our team, we are committed to providing the most suitable products and the best services to meet the customers` evolving needs.

While we are operating this product, our company is still operating on other products, such as Medical Chemical Intermediates,Standardized Herbal Extract,Hydroxylammonium Chloride For Methomyl , Quick Efficacy Insecticide Cypermethrin,Yellow Clear Methoprene Liquid and so on.

1

17

Looking for ideal Outstanding Fungicide Fenamidone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Control Late Blight of Plants are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Control Peach Leaf Curl. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pesticide > Fungicide

Email to this supplier
  • Ms. pamiler wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry