Contacter le Fournisseur? fournisseur
pamiler wang Ms. pamiler wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-311-68001160 E-mail :senton3@hebeisenton.com
Accueil > Liste de Produits > Contrôle de la mouche > Diflubenzuron > Insecticide Diflubenzuron 25% Tech
Insecticide Diflubenzuron 25% Tech
  • Insecticide Diflubenzuron 25% Tech

Insecticide Diflubenzuron 25% Tech

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: CAS No.: 35367-38-5

Apparence: Poudre

La source: Hormone Insectée

Toxicité élevée et basse: Faible toxicité des réactifs

Mode: Insecticide systémique

Effet Toxicologique: Action spéciale

Additional Info

Détails d'emballage: 20 kg / tambour

productivité: 300ton/month

marque: Envoyé sur

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine

Capacité d'approvisionnement: 300ton/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 3808911900

Hafen: Shanghai Port

Description du produit

Insecticide en poudre à cristaux blancs, le Diflubenzuron est un régulateur de croissance des insectes . Il perturbe la formation de la cuticule de l'insecte par inhibition de la synthèse de la chitine. Il est utilisé contre un large éventail d'organismes nuisibles majeurs, notamment les moustiques, les sauterelles et les criquets migrateurs. En raison de sa sélectivité et de sa dégradation rapide dans le sol et l’eau, le diflubenzuron n’a que peu ou pas d’effet sur les ennemis naturels de diverses espèces d’insectes nuisibles. Le diflubenzuron est un insecticide à base de benzamide utilisé dans les cultures forestières et les grandes cultures pour lutter contre les insectes et les parasites. Les principales espèces d'insectes ciblées sont la spongieuse, la chenille à tente forestière, plusieurs papillons à feuilles persistantes et le charançon de la capsule.

Wide Range Of Leaf Eating Insects

Les propriétés le rendent approprié pour l'inclusion dans les programmes de contrôle intégrés. Il peut également être largement utilisé comme médicament pour la santé animale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il peut s'agir de contrôler un large éventail d'insectes mangeurs de feuilles dans les forêts, les plantes ornementales ligneuses et les fruits. Contrôle certains principaux ravageurs du coton, des fèves de soja, des agrumes, du thé, des légumes et des champignons. Contrôle également les larves de mouches, moustiques, sauterelles et criquets migrateurs. Il a également été utilisé comme ectoparasiticide sur les moutons pour lutter contre les poux, les puces et les larves de mouches à viande. En raison de sa sélectivité et de sa dégradation rapide dans le sol et l’eau, il n’a que peu ou pas d’effet sur les ennemis naturels de diverses espèces d’insectes nuisibles. Ces propriétés le rendent approprié pour l'inclusion dans des programmes de contrôle intégrés.

Hydroxylammonium Chloride For Methomyl

Quick Efficacy Insecticide Cypermethrin

Notre société Hebei Senton est une société professionnelle de commerce international à Shijiazhuang, nous avons une expérience riche en exporting.While nous utiliser ce produit, notre entreprise continue de fonctionner sur d' autres produits, tels que le médical intermédiaire, pulvérisation d' insectes , savon insecticide , insecticide ménager, santé publique , etc. Si vous avez besoin de notre produit, veuillez nous contacter.

Organic Pest Control

Plant Growth Hormones

Agriculture Pesticides

Groupes de Produits : Contrôle de la mouche > Diflubenzuron

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. pamiler wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
pamiler wang Ms. pamiler wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-311-68001160 Email:senton3@hebeisenton.com
Home > Products > Fly Control > Diflubenzuron > Diflubenzuron 25% Tech Insecticide
Diflubenzuron 25% Tech Insecticide
  • Diflubenzuron 25% Tech Insecticide

Diflubenzuron 25% Tech Insecticide

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: CAS No.: 35367-38-5

Appearance: Powder

Source: Insect Hormone

Toxicity of High and Low: Low Toxicity of Reagents

Mode: Systemic Insecticide

Toxicological Effect: Special Action

Additional Info

Packaging: 20kg/drum

Productivity: 300ton/month

Brand: Senton

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Made in China

Supply Ability: 300ton/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 3808911900

Port: Shanghai Port

Product Description

White Crystals Powder Insecticide Diflubenzuron is an insect growth regulator, disrupting the formation of the insect cuticle by chitin synthesis inhibition, therefore the application time is at insect moulting, or hatching of eggs.It is used against a wide range of major pests including mosquitos, grasshoppers and migratory locusts. Due to its selectivity and rapid degradation in soil and water, diflubenzuron has no or little effect on the natural enemies of various harmful insect species.Diflubenzuron is a benzamide Insecticide used on forest and field crops to selectively control insects and parasites. Principle target insect species are the gypsy moth, forest tent caterpiller, several evergreen eating moths and the boll weevil.

Wide Range Of Leaf Eating Insects

The properties make it suitable for inclusion in integrated control programmes. It can also be used widely as animal health care medicament in Australia and New Zealand.It can be control of a wide range of leaf-eating insects in forestry, woody ornamentals and fruit. Controls certain major pests in cotton, soya beans, citrus, tea, vegetables and mushrooms. Also controls larvae of flies, mosquitoes, grasshoppers and migratory locusts.It also used as an ectoparasiticide on sheep for control of lice, fleas and blowfly larvae. Due to its selectivity and rapid degradation in soil and water, it has no or only a slight effect on the natural enemies of various harmful insect species. These properties make it suitable for inclusion in integrated control programmes.

Hydroxylammonium Chloride For Methomyl

Quick Efficacy Insecticide Cypermethrin

Our company Hebei Senton is a professional international trading company in Shijiazhuang,we have rich experience in exporting.While we are operating this product, our company is still operating on other products, such as Medical Intermediate, Insect Spray, Insecticidal Soap , Household Insecticide, Public Health and so on.If you need our product,please contact us.

Organic Pest Control

Plant Growth Hormones

Agriculture Pesticides

Looking for ideal Wide Range Of Leaf Eating Insects Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Forestry Woody Ornamentals And Fruit are quality guaranteed. We are China Origin Factory of White Crystals Powder Insecticide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fly Control > Diflubenzuron

Email to this supplier
  • Ms. pamiler wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry