Contacter le Fournisseur? fournisseur
pamiler wang Ms. pamiler wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-311-68001160 E-mail :senton3@hebeisenton.com
Accueil > Liste de Produits > Contrôle de la mouche > Cyperméthrine > Insecticide antiparasitaire bêta-cyperméthrine
Insecticide antiparasitaire bêta-cyperméthrine
  • Insecticide antiparasitaire bêta-cyperméthrine

Insecticide antiparasitaire bêta-cyperméthrine

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 200 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CAS No.: 52315-07-8

Apparence: Liquide

La source: Hormone Insectée

Toxicité élevée et basse: Faible toxicité des réactifs

Mode: Insecticide systémique

Effet Toxicologique: Action spéciale

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / tambour

productivité: 300ton/month

marque: Envoyé sur

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine

Capacité d'approvisionnement: 300ton/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 3808911900

Hafen: Shanghai Port

Description du produit

La cyperméthrine peut lutter contre un large éventail d'insectes , en particulier les lépidoptères, mais aussi les coléoptères, les diptères, les hémiptères et d'autres classes de fruits (agrumes, vignes, légumes, pommes de terre, cucurbitacées, laitues, poivrons, tomates, céréales, maïs, le soja, le coton, le café, le cacao, le riz, les noix de pécan, le colza, la betterave, les plantes ornementales, la foresterie, etc .; contrôle des mouches et autres insectes dans les animaleries et moustiques, cafards, mouches domestiques et autres insectes nuisibles.

Lepidoptera Coleoptera Diptera Hemiptera

Régulateur de croissance des plantes absorbé dans le xylème par les feuilles, les tiges ou les racines, et transporté vers les méristèmes sub-apicaux en croissance. Produit des plantes plus compactes et améliore la floraison et la fructification. Utilisé sur les arbres fruitiers pour inhiber la croissance végétative et améliorer la nouaison; sur les plantes ornementales cultivées en pots et les cultures de fleurs (par exemple les chrysanthèmes, les bégonias, les freesias, les poinsettias et les bulbes) pour inhiber la croissance; sur le riz pour augmenter le tallage, réduire l'hébergement, et augmenter le rendement; sur le gazon pour retarder la croissance; et sur les cultures de semences d'herbe pour réduire la hauteur et empêcher le logement. Il peut être appliqué sous forme de pulvérisation foliaire, de bassinage du sol ou d'injection dans le tronc. Il a une activité fongicide contre le mildiou et la rouille. Non-phytotoxique, bien qu'il intensifie l'écologisation. Quelques taches ont été observées sur le feuillage de la pervenche à des températures plus élevées.

Pendant que nous exploitons ce produit, notre société opère toujours sur d'autres produits , tels que Dinotefuran d'agriculture , Cypermethrin, Azamethiphos , fongicide normal et ainsi de suite. Notre compagnie Hebei Senton est une société commerciale internationale d'internatioanl à Shijiazhuang. Si vous avez besoin de notre produit, veuillez nous contacter, nous te fournirons le produit et le service de qualité.

Groupes de Produits : Contrôle de la mouche > Cyperméthrine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. pamiler wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
pamiler wang Ms. pamiler wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-311-68001160 Email:senton3@hebeisenton.com
Home > Products > Fly Control > Cypermethrin > Pest Control Insecticide Beta Cypermethrin
Pest Control Insecticide Beta Cypermethrin
  • Pest Control Insecticide Beta Cypermethrin

Pest Control Insecticide Beta Cypermethrin

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 200 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: CAS No.: 52315-07-8

Appearance: Liquid

Source: Insect Hormone

Toxicity of High and Low: Low Toxicity of Reagents

Mode: Systemic Insecticide

Toxicological Effect: Special Action

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Productivity: 300ton/month

Brand: Senton

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Made in China

Supply Ability: 300ton/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 3808911900

Port: Shanghai Port

Product Description

Cypermethrin can control of a wide range of insects, especially lepidoptera, but also Coleoptera, Diptera, Hemiptera, and other classes,in fruit (including citrus),vines,vegetables,potatoes, cucurbits, lettuce,capsicums, tomatoes, cereals, maize, soya beans, cotton, coffee, cocoa, rice, pecans, oilseed rape, beet, ornamentals, forestry, etc. And it control of flies and other insects in animal houses and mosquitoes, cockroaches, houseflies and other insect pests in Public Health.

Lepidoptera Coleoptera Diptera Hemiptera

Plant Growth Regulator taken up into the xylem through the leaves, stems, or roots, and translocated to growing sub-apical meristems. Produces more compact plants and enhances flowering and fruiting. Used on fruit trees to inhibit vegetative growth and to improve fruit set; on pot-grown ornamentals and flower crops (e.g. chrysanthemums, begonias, freesias, poinsettias and bulbs) to inhibit growth; on rice to increase tillering, reduce lodging, and increase yield; on turf to retard growth; and on grass seed crops to reduce height and prevent lodging. It can be applied as a foliar spray, as a soil drench, or by trunk injection. It has some fungicidal activity against mildew and rusts.Non-phytotoxic, though it intensifies greening. Some spotting has been noted on periwinkle foliage at higher temperatures.

While we are operating this product, our company is still operating on other products, such as Agriculture Dinotefuran, Cypermethrin, Azamethiphos, Natural Fungicide and so on.Our company Hebei Senton is a professional internatioanl trading company in Shijiazhuang.If you need our product,please contact us,we will provide you quality product and service.

Looking for ideal Lepidoptera Coleoptera Diptera Hemiptera Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vines Vegetables Potatoes Cucurbits are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Control Of Flies And Other Insects. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fly Control > Cypermethrin

Email to this supplier
  • Ms. pamiler wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry